Public cible
– Le grand public, pratiquants chevronnés ou non, les connaisseurs ou simples amateurs, en famille ou seuls, les très jeunes, jeunes et moins jeunes, l’ensemble des membres des différentes associations vélo actives en Belgique
– Les professionnels marchands de vélos voulant connaître les nouveaux produits et services du secteur ainsi que désirant étoffer leur offre en rencontrant les fabricants à la recherche de nouveaux marchés et opportunités d’affaires.
– Les Mandataires publics (communaux, provinciaux, régionaux, fédéraux, les fonctionnaires des administrations) en charges des aménagements cyclables.
– Les responsables mobilité des entreprises, fédérations, mutuelles, unions professionnelles.
Une campagne de Communication forte
– Campagne presse (presse écrite, radio, TV)
– Campagne sur l’ensemble des réseaux sociaux
– Campagne d’affichage dans les rues, gares et métros
– Campagne auprès de tous les membres des associations et fédérations partenaires
– Invitations VIP (Inauguration officielle, Remise des Prix, Colloque) à notre fichier de + de 95.000 contacts